Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa'Line
Newsletter
Les Créa'Line
Archives
13 juin 2012

1er Sarouel Aubin

Hello à tous

 

Aussitôt mon livre de Sarouel 3 de Valérie Roy reçu

aussitôt un sarouel Aubin cousu (enfin pas pour moi mais pour ma soeur !!!)

12

Les pinces vue de plus près

4

l'élastique au pied

5

Et une petite salamandre !!!

3

Super à faire, vivement le prochain pour moi !!!

Aller, je retourne à ma couture car pffff... j'ai pleins de choses à faire et comment dire... le temps me manque bizarrement ^^

menagere%20petits%20travaux%20couture

Publicité
Commentaires
T
Magnifique ce sarouel !!!
B
superbe la veinarde moi aussi je veux ce livre lollll je l'attends!!!
L
il est superbe!!!!!!!
N
Super beau. Mais où trouves-tu le temps ???????? Franchement, trop bien ! Bisous.
E
Trop canon!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 16 781
Publicité
Les Créa'Line
Derniers commentaires
Publicité