Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa'Line
Newsletter
Les Créa'Line
Archives
19 juillet 2013

Et paf voici un pouf !!!

Tout est dit dans le titre !!!

Voici un moment que je voulais faire un pouf pour mon grand Noa car j'avais un gros sac poubelle plein de petites étoiles en polystyrène. Alors ni une ni deux, nous somme montés voir le Suédois pour acheter du tissus et...

 

Le voici

Diapositive1

J'ai d'abord fait une première housse pour mettre les petites étoiles en polystyrène dans un vieux drap de ma grand-mère puis j'ai fait la 2ème housse dans le joli tissu du suèdois. Elle est déhoussable et se ferme par 4 pressions en résines (vive la pince KAM ^^ ).

Bref, mon fils est ravi !!! La preuve en image ...

Diapositive1

 

Aller à bientôt...

 

Bon_week_end_2

Publicité
Commentaires
C
Oups, j'suis pas concentrée... "le tissu que tu as choisi", pardon !
C
Génial... j'aime beaucoup le tissu que tu as rendu ! Il doit être sacrément content ton fiston !
M
Très sympa, très frais ton tissu vert, tu m'étonnes qu'il soit ravi de son pouf
B
Hummm ça à l'air confortable dis donc c'est super pratique en plus pour les enfants, très bonne idée, bon week end bisous contente de te revoir par ici !!!
T
et assorti au T-rex en plus XD loool
Visiteurs
Depuis la création 16 781
Publicité
Les Créa'Line
Derniers commentaires
Publicité