Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa'Line
Newsletter
Les Créa'Line
Archives
9 avril 2013

Et si on jouait ^^

Salut à tous !!!

 

Un p'tit message pour vous signaler un p'tit jeu chez Les Moutons de Kallou !!!

Autant vous dire que je partage que parce que c'est le jeu car j'espère sincèrement que c'est moi qui vais gagner !!!!

Jeu Kallou

 

Moi du soleil, j'en aurai bien besoin ... enfin je pense que c'est pour tout le monde pareil alors voilà je partage car je suis une grande Fan de Kallou ;-)

Aller, je retourne à ma couture car je prépare un marché le 28 Avril mais j'essaie de revenir cette semaine pour vous montrer des petites choses faites pour un p'tit Gars trooOOoop mignon !!!

 

bonne semaine

Publicité
Commentaires
M
Merci, c'est fait... Big bisous !
Visiteurs
Depuis la création 16 781
Publicité
Les Créa'Line
Derniers commentaires
Publicité