Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa'Line
Newsletter
Les Créa'Line
Archives
13 mars 2013

Bavette et body custo...

Salut à tous

 

Parce qu'il y a pas de mal de naissances en ce moment autour de moi et que je n'ai pas beaucoup de temps à moi, il me fallait un p'tit cadeau rapide...

J'ai donc opté pour une bavette et un body customisé.

Cela m'a permis d'essayer la customisation pure...

 

1

2

3

 

Alors, vous en pensez quoi ???

Moi je me suis bien amusée à y faire.

Aller faut que j'y retourne...

 

A plus

Publicité
Commentaires
M
Adorable pour un petit gars , j'adore les moustaches , et la cravate, il va avoir la classe en body !
E
Hennnnnnnnnn j adooooooooooooooore!!!
B
C'est tout mignon!!!
N
T'es pas d'chez nous, toi, tiens !!! Si tu t'es bien amusée à "y" faire, et que "faut que t'y retourne", alors... Heureusement, c'était pas nécessaire que "ça se dise" et t'avais pas besoin de "pattemouille" ! Ah ma p'tite dame, c'est "qu'on bataille" "par chez nous" ! Allez, "ménage-toi". A la revoillure !!!<br /> <br /> PS : super... comme d'hab !
Visiteurs
Depuis la création 16 780
Publicité
Les Créa'Line
Derniers commentaires
Publicité