Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa'Line
Newsletter
Les Créa'Line
Archives
21 mars 2013

Ugly Doll à ma façon

Salut

 

Alors aujourd'hui je vais vous parler des Ugly Dolls ... je vous entends d'ici vous dire mais KESAKO ???

Uglydolls-4

Se sont des doudous monstres qui viennent des EU et qui font fureurs auprès des enfants et des collectionneurs depuis 2006 chez nous !!! (pour mieux en savoir c'est ici )

Je vous en parle car je me suis lancée dans la confection d'un Ugly Doll pas tout à fait comme les autres pour une amie dans le cadre d'un swap.

Mon doudou monstre est également une petite bouillotte...

1

En coton et polaire de MT

2

Ouverture dans le dos pour pouvoir sortir la bouillotte

3

Petit rectangle de coton garni de riz

 

La destinatrice fut très contente donc je pense que j'ai réussie mon petit Ugly Doll !!!

D'ailleurs je crois que je vais en faire pour mon prochain marché, ça plaira peut être qui sait !

Bisous_2

Publicité
Commentaires
N
Moi j'aime bien. Je crois que ça va plaire...
E
les grands esprits se rencontrent!!!!<br /> <br /> tres joli!!!!
B
J'aime beaucoup c'est tout mimi !!!
E
Bizarrement pour moi Uglydoll, c'est forcément sur tissu uni ^^'<br /> <br /> mais j'aime bien ;)
M
Original comme bouillote, elle va pouvoir avoir des sueurs chaudes avec ce petit monstre hi hi<br /> <br /> Le riz ca marche bien pour les bouillottes ? je voulais en faire une mais en mettant des noyaux de cerises
Visiteurs
Depuis la création 16 780
Publicité
Les Créa'Line
Derniers commentaires
Publicité