Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa'Line
Newsletter
Les Créa'Line
Archives
2 juillet 2012

Un jeu sur la blogosphère

Le jeu est chez C Môa ki la Fée pour fêter ses 5000 visites, elle vous propose de gagner une Borsabel et un bandeau assorti

 

Jeu CMoaKiLaFée

Alors n'hésitez pas à jouer car elle fait des créas magnifiques !!!

 

Pour ce qui est de la couture chez moi je vous montre pleins de choses demain, promis !!!

Bisous 2

Publicité
Commentaires
C
Oulala... merci pour les compliments ! En espérant que la chance soit avec toi !
A
demain c'est sûr? j'en ai marre de regarder pour rien..........lol!<br /> <br /> au fait ma machine est nulle, elle veut pas faire les smocks!!!!!<br /> <br /> biz, à demain!!!
M
Je vais aller participer, grace à toi je connais un nouveau blog super sympa
E
bonne chance<br /> <br /> et vivement demain alors!!!
Visiteurs
Depuis la création 16 781
Publicité
Les Créa'Line
Derniers commentaires
Publicité