Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa'Line
Newsletter
Les Créa'Line
Archives
9 février 2012

Carnaval

Moi qui pensais ne pas être de corvée de déguisement cette année (Pas de carnaval à l'école pour mon grand car TROOOOP froid) qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai été récupéré ma fille au jardin d'enfants ...

-" Nous ferons carnaval vendredi après midi avec vos petits, se serait bien qu'ils viennent déguisés !!!"

Et là, panique à bord !!! Pas de déguisement pour ma douce !!! Ni une, ni deux hop hop hop !!! On farfouille dans les boites à tissus... un peu de ce tissu, un peu de celui la et ...

Robe2

Comment ça, on voit rien sur la photo...pffff !!!! Aller je vous montre ma PREMIERE robe de princesse plus ou moins sortie de mon imagination ...

Robe1

Tissus brillant du marché et tissus vert de mon stock

C'est y pas bô !!!! En exclusivité porté par ma choupinette !!!

Aller j'y retourne car j'ai d'autres commandes et puis je vous prépare aussi prochainement une p'tite boutique en ligne et un p'tit jeu !!!

A plus

Publicité
Commentaires
M
wouahou !! trop forte ! cette robe de princesse est superbe ! et ta fille est si chou
C
elle est jolie cette robe de princesse improvisée !!
N
Alors la voilà, la belle princesse ! Ta puce est vraiment mignonne, et cette robe lui va à ravir ! Félicitations.
L
très jolie princesse!!!
A
Trop belle ta princesse !....Faut dire qu'avec toutes les bonnes idées qu'on t'avait donné tu ne pouvais pas la rater cette robe! Bonnes vacances, biz!
Visiteurs
Depuis la création 16 781
Publicité
Les Créa'Line
Derniers commentaires
Publicité