Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa'Line
Newsletter
Les Créa'Line
Archives
6 février 2012

...Heu si je vous dis Jeu...

Aller ça faisait longtemps un p'tit jeu !!!! ^_^

Cette fois ci c'est chez Chipie Couture que ça se passe !!! A gagner un p'tit pochon au choix

Jeu chipie couture1Jeu chipie couture2

Alors pour jouer c'est ici , on laisse un commentaire et on met un lien sur son blog !!!

Voilà pour aujourd'hui, je retourne à ma machine à coudre près de ma cheminée (avec ce FROID) !!!

 

Bisous 3

Publicité
Commentaires
A
J'ai lu ton msg, merci d'en avoir laissé un d'ailleurs, ça fait toujours plaisir ! Je ne sais plus si j'en ai laissé un chez toi mais j'ai déjà fait le tour de ton blog et les décors à paillettes me tentent de plus en plus, faut que j'étudie ça de près !!<br /> <br /> Sidone peut être adoptée...
Visiteurs
Depuis la création 16 780
Publicité
Les Créa'Line
Derniers commentaires
Publicité