Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa'Line
Newsletter
Les Créa'Line
Archives
5 janvier 2012

Nouvelle Année et nouvelle création !!!!

Tout d'abord je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012 et surtout qu'elle soit pleine de créativité !!!

Pour moi elle a commencé par une p'tite création pour une amie pour Noël (oui je l'ai faite que maintenant !!!). Un p'tit vanity que je vais aller remplir de produits pour le corps  !!!

Vanity 3

Tissus Ikéa et de mon stock

Tout molletonné bien sûr !!! Je l'aurai bien gardé pour moi mais bon....^_^

Enfin, j'espère que la prochaine fois, je pourrai vous montrer la cape que j'ai faite pour l'anniversaire de ma soeur (si j'ai récupéré les photos !!!)

Voilà, à bientôt et merci pour vos messages qui me font toujours grand plaisir !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Très bonne année à toi!<br /> <br /> Ce petit vanity est adorable!!
A
tiens! tiens! ce modèle me dit quelque chose!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 16 781
Publicité
Les Créa'Line
Derniers commentaires
Publicité