Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa'Line
Newsletter
Les Créa'Line
Archives
16 février 2012

Ha les vacances !!!

Pfff j'vous jure, qu'est ce qu'il faut pas faire pour ces gosses !!!

Si je vous montre ça

cape Batman1

Vous pensez Batman !!!

Et ben oui !!!

Obligée de faire CE matin, une cape de super héros!!! Parce qu'hier mon fils Noa ne trouvais pas mieux de jouer avec les plaids du canapé pour se faire une cape et comme les plaids ne tenaient pas bien, il s'énervait...donc pour le calmer je lui ai dit que je lui ferais une cape demain.

Sachant qu'il ne perd pas le nord, à peine levé ce matin qu'il me dit "Maman tu m'as dit que tu me ferais une cape de super héros aujourd'hui ?!?!"

Donc ni une, ni deux, on regarde dans la malle à tissus et là je trouve du ditte noir de chez Ikéa, ça va sans dire que Batman s'imposait. 

Après deux, trois mesures sur lui je m'y suis mise et là, tadammmmm....

cape Batman2cape Batman3

la cape de Monsieur était avancée !!!

Bon à peine essayée, elle était adoptée et en route pour pleins d'histoires de super héros !!!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
trop fort!
D
Super la cape de Batman !!! Mon fils adore Batman également !! Il met aussi le poing en avant ! Ils sont beaux nos Superhéros !!
C
Super ton petit batman !<br /> <br /> Voilà un petit déguisement tout simple à coudre.
N
Super, ton Batounet !!! Avec cette belle cape, il va sauver Gotham, c'est sûr. Moi aussi, j'ai eu un Batounet il y a quelques années, je lui avais fait la même cape, et il avait un masque aussi (acheté dans un magasin style Gifi). Quand j'y repense, je suis toute émue ! Fallait le voir... il en a vécu des aventures !!! Bon, c'est vrai, maintenant il a 20 ans... c'est pas les mêmes aventures, LOL :) Et bizarrement, il veut plus porter sa cape !
Visiteurs
Depuis la création 16 781
Publicité
Les Créa'Line
Derniers commentaires
Publicité