Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa'Line
Newsletter
Les Créa'Line
Archives
20 mars 2012

Echange Volontaire avec ElledAnge

Salut tout le monde

 

Pour celle qui ne connaîtrait pas encore Sirpriz c'est un site pour lier des amitiés en se faisant des surprises!!! J'ai connu ce site grâce à ElledAnge et du coup je lui ai proposé de faire un EV (Echange Volontaire !!!) sur le thème de la couture, bien sûr !!!

Et donc je lui ai envoyé ceci

 

Tissu, rubans, boutonsFait main, bracelet Liberty, Bjb et bonbonsphoto Sac pour elledangesac

Alors un sac en simili cuir violet, un bracelet en liberty, un fait main, des boutons, des rubans, du passepoil, du tissus et des douceurs !!!

Et moi j'ai reçu en retour

Reçu de Elledange2Sac porte photo de Elledange2

Un superbe sac "porte photo", un porte chéquier assorti, du tissus, des boutons et du ruban ... Je suis super contente, un grand merci encore à Elle !!!!

 

Voici pour aujourd'hui, gros bisous !!!

Publicité
Commentaires
L
un superbe échange!!<br /> <br /> tout est très beau!<br /> <br /> j'aime beaucoup le sac porte photos!<br /> <br /> biz
A
ça y est je suis à nouveau reliée au monde et je peux admirer ta nouvelle création! va falloir que je me mette au simili! bonne semaine bizz!
M
Quel chouette échange !!!!
E
Tout le plaisir est pour moi!<br /> <br /> J adore ton visuel et le fond!!!!<br /> <br /> pleins de bisous creatifs
Visiteurs
Depuis la création 16 771
Publicité
Les Créa'Line
Derniers commentaires
Publicité