Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa'Line
Newsletter
Les Créa'Line
Archives
10 mars 2012

Chose promise, chose dûe

 

Voilà à quoi ressemble mon premier tapis d'éveil mixte

Tapis d'éveil 1

Voici en détails...

Tapis d'éveil2Tapis d'éveil3

Côté fille

Tapis d'éveil4Tapis d'éveil5Tapis d'éveil6

Côté garçon

Tapis d'éveil7Tapis d'éveil8

J'en suis pas peu fière ^_^ car ça été du boulot mais sympa à faire !!!

Et sinon j'ai fait aussi un p'tit bonnet lutin...

Bonnet lutin1Bonnet lutin2

Portée par ma chipie!!! Sympa, non?

 

Aller, je vous embrasse et je vous dit à bientôt avec un nouveau look pour mon blog ... Surprise !!!

Edit de dernière minute, alors ce nouveau look vous en pensez quoi ????

 

Publicité
Commentaires
P
completement admirative devant le tapis d'eveil, des heures de jeux en perspective, et ce lutin est a croquer. bonne continuation.
L
Tu peux être fière, c'est magnifique. Bravo pour ce travail de patience.
M
Très bien le nouveau look de ton blog, coloré et gaie comme il faut !!<br /> <br /> <br /> <br /> Pff quel boulot ce tapis d'éveil, très sympa , bravo
N
Je suppose que c'est beaucoup de travail et de patience, mais le rendu est parfait ! Vraiment bravo. Si j'avais des petits, c'est chez Créa'Line que je les habillerais !!! Les autres boutiques peuvent aller... se rhabiller, LOL :) Et super chouette ton blog. A plus, la mioche (hi hi !!!)
C
Là, c'est parfait !!!!<br /> <br /> a bientôt
Visiteurs
Depuis la création 16 781
Publicité
Les Créa'Line
Derniers commentaires
Publicité