Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa'Line
Newsletter
Les Créa'Line
Archives
19 janvier 2012

Capuche Lutine

Bonsoir à tous

 

Alors voilà ma dernière couture, ça fait longtemps que je voulais la faire mais.... vous savez ce que c'est, les gosses, d'autres commandes... puis enfin on trouve le moment et tadam !!!

Une veste polaire à capuche lutine !!!

Veste polaire capuche lutine 2

Polaire Mondial Tissus

 

Inspiration d'une veste d'une amie et de mon imagination... Les manches ont les coutures apparentes et elles sont surjetées.

Je pense que dans l'avenir j'en ferai d'autres avec d'autres couleurs et matières !!! J'ai déjà pleins d'idées... à voir !!!

Et puis voici, la photo du cadeau de ma soeur, une cape à capuche médiévale, toute doublée en polaire

Cape 2

Tissus du marché, polaire d'Ikéa et les boutons "home made" en fimo !!!

 

Elle était super contente !!!!

Voilà pour ce soir, bonne nuit à tous.

Publicité
Commentaires
M
très sympa !!!!
G
j'aime beaucoup la capuche médiévale, bravo!!!
A
t'es cro cro belle!!! bravo pour la salamandre! on veut voir ça mardi! bon week end!
N
C'est vraiment très beau ce que tu as fait. Et en plus t'as fait ça vite... mardi soir c'était encore en pièces détachées !!! Ma-gni-fique ! Merci pour ces belles photos.
Visiteurs
Depuis la création 16 774
Publicité
Les Créa'Line
Derniers commentaires
Publicité