Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa'Line
Newsletter
Les Créa'Line
Archives
29 novembre 2011

Sac à tarte

Salut

Voici un sac à tarte que je vais refaire en plusieurs coloris pour le 8 décembre...

Diapositive1

...pour info, j'expose quelques bricoles le 8 décembre à la salle Roger Rivière à Gd Croix (pour ceux qui habitent vers chez moi !!!).

Voilà, j'espère en voir quelques un(e)s ce soir là, ça me fera plaisir !!!

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
N
quelques bricoles... !!! Non, ce que j'ai vu était super, et y avait de quoi faire... ou plutôt de quoi choisir ! Vraiment dommage que je n'ai pas pu venir. Une prochaine fois, j'espère. Tu me diras...
Visiteurs
Depuis la création 16 781
Publicité
Les Créa'Line
Derniers commentaires
Publicité