Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa'Line
Newsletter
Les Créa'Line
Archives
24 novembre 2011

Pour poupée

Petite couture du jour pour ma petite puce qui va avoir 2 ans samedi (pfff ça passe vite !!!)

Une turbulette pour sa poupée

Turbulette

Et une couverture pour qu'elle est bien chaud !!!

Couverture

La couverture est du recyclage...une taie d'oreiller remplie de rembourrage coussin et hop un coup de machine pour fermer le tout et tadam !!!!!

Je pense qu'elle va être râvie !!!

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
C'est une gigoteuse comme la tienne que je voulais faire pour la poupée de ma fille, mais je l'ai loupé !! J'ai fait trop juste le tour de la poupée et une fois les tissus assemblée, aille elle passe juste. Je vais la refaire , en espérant avoir ton résultat. Tu as mis des pressions sur les épaules ?
N
C'est trop mimi. J'aurais adoré faire un truc comme ça... mais ma miss à moi elle a 15 ans ! C'est dommage... on verra quand je serai mamie, bouhhh ;(
L
ha j'adore!!<br /> je pense que ta mini miss va être ravie!
Visiteurs
Depuis la création 16 780
Publicité
Les Créa'Line
Derniers commentaires
Publicité