Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa'Line
Newsletter
Les Créa'Line
Archives
23 octobre 2011

Cadeau d'Anniversaire

Bonsoir

ça y est je peux vous mettre les photos du garage mobil pour mon neveu, terminé cette semaine, car il l'a reçu aujourd'hui !!!

Et d'après les photos il me semble qu'il était bien content...

Garage Mobil IlanTissus et molleton MT

Bien sûr c'est Mc Queen !!!

Aller après une bonne journée en famille, je vais aller me reposer.

Bonne nuit

 

Publicité
Commentaires
S
c'est très joli ! bel anniversaire et plein plein de jolies choses
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche d'opinions pour la déco de nos toilettes, je vous invite à venir regarder mon blog et me donner votre avis qui nous aidera à trancher.<br /> Merci !!<br /> bon anniversaire au petit bonhomme
Visiteurs
Depuis la création 16 781
Publicité
Les Créa'Line
Derniers commentaires
Publicité