Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa'Line
Newsletter
Les Créa'Line
Archives
20 octobre 2011

Petite couture du soir, espoir....

Coucou

A défaut de vous mettre la suite de mes coutures, je vous mets se que j'ai fait ce soir ...

Parce que j'ai eu trop froid aujourd'hui,

IMG_1894Un grand col de PDC et mitaines de "Au tableau", tissus polaire de Ikéa et tissus du marché.

 

Hyper facile à faire, je pense que demain à la sortie de l'école, je vais avoir des commandes !!! ;-)

 

Aller, bonne nuit à tous !!! 

Publicité
Commentaires
N
ça aussi c'est super beau. Tu nous l'avais pas montré ! Bon, moi je veux le voir en vrai... et avec le patron ! J'adoooooore !!!
P
Merciiii<br /> ça fait plaisir un p'tit commentaire et comme je vois que tu as un blog aussi, j'y vais de ce pas !!!<br /> Bisous
S
très joli boulot !<br /> j'aime beaucoup<br /> belle soirée
Visiteurs
Depuis la création 16 781
Publicité
Les Créa'Line
Derniers commentaires
Publicité