Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa'Line
Newsletter
Les Créa'Line
Archives
18 octobre 2011

Récapitulatif

Hello

Alors voilà, comme j'ai fait déjà pas mal de petites choses en couture, je vais essayer de vous les présentez du plus vieux au plus récents. Place aux photos...turbulette

 

 

 

 

 

 

 

Turbulette pour ma princesse avec 2 coussins berlingots, tissus MT.

Balle n'étiquettesBalle n'étiquettes des moutons de Kallou

Chauffe piedsUn chauffe pieds de chez 1,2,3...cousette ! Polaire de MT

PolairePolaire sans manches tuto maison, polaire MT

Veste KimonoVeste kimono, patron "Fait main" et tissu MT

Echarpe croiséeÉcharpe croisée tuto Dame Valiste & Co, Tissu du dessus de ma réserve et celui de dessous tissu "doudou" de MT.

 

Bon voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!! La suite demain et oui, je ne vais pas tout mettre car sinon mon post va faire 2kms (Heu j'exagère !!!).

Aller à demain !!!

PS: n'hésitez pas à commenter, ça me fera plaisir !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 781
Publicité
Les Créa'Line
Derniers commentaires
Publicité