Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa'Line
Newsletter
Les Créa'Line
Archives
17 octobre 2011

ça y est j'me lance !!!

Bonjour à tous, me voici petite nouvelle sur la blogosphère !!! 

Je suis passionée par la couture depuis peu (1an!!!) et bavant devant tous pleins de blogs trop génial j'ai aussi voulu le mien aussi alors voilà !!!!!  

J'espère qu'il sera aussi bien que les autres et que cette nouvelle aventure m'apportera de nouvelles amitiés sur la sphère !!!

A bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite Bonne Chance, ma belle. Mais, je ne me fais pas de souci pour toi et ton blog : tu as du talent ! Y'a pas besoin d'en faire des tonnes, juste regarder les photos pour voir que tu es douée. Tu es une artiste ! Surtout, n'arrête pas. Avec tous mes encouragements, et mes voeux de réussite. Bises.
L
bonne chance dans ce monde bloguesque fantastique!<br /> biz
P
Ohhh merci beaucoup !!!!<br /> <br /> Gros bisous
M
On te souhaite bonne chance, mais on certain que tu vas réussir, tu es très douée et te débrouille déjà formidablement bien.<br /> Bisous de ta tati
Visiteurs
Depuis la création 16 783
Publicité
Les Créa'Line
Derniers commentaires
Publicité