Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa'Line
Newsletter
Les Créa'Line
Archives
9 juillet 2012

Cadeau pour la maîtresse et pour le jardin d'enfant

Hello tout le monde

 

Voici aujourd'hui le cadeau de fin d'année pour la maîtresse de mon grand, un trousse avec les superbes tissus Carreaux écolier et Poussières d'étoiles de Linna Morata

Trousse1

Trousse2

Je me suis amusée à faire un transfer avec un p'tit mot et une faute corrigée pour la maîtresse !!! Elle a adoré, en plus j'avais rajouté 4 jolies stylos !!!

Pour les dames du jardin d'enfants où allait Maëlys (et oui en Septembre c'est l'école pour ma puce !!!) je voulais qu'elles aient chacunes un p'tit cadeau et je leurs ai donc réalisé un sac cabas en toile cirée

Sac toile cirée1

Avec une poche intérieure

Sac toile cirée2

Elles étaient râvies et moi aussi par la même occasion !!!

Maintenant il me reste plus qu'à vous montrez le bustier PDC que je me suis faite mais ça se sera plus tard !!!!!

 

bonne semaine

Publicité
Commentaires
C
trop bien le tissus carreaux d'écolier!très beaux cadeaux! :D
A
Bonnes idées, très jolis cadeaux! :) <br /> <br /> <br /> <br /> PS : c'est Ad3line de Sirpriz !
C
de très jolis cadeaux!!
M
Superbes ces cadeaux: j'aimerais bien t'avoir comme maman d'élève!lol!
C
Très chouettes ces p'tits cadeaux... Hâte de découvrir ton bustier !!!
Visiteurs
Depuis la création 16 783
Publicité
Les Créa'Line
Derniers commentaires
Publicité