Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa'Line
Newsletter
Les Créa'Line
Archives
7 juillet 2012

Swap au loup

Voici comme promis, mes photos de ce que j'ai fait y a un mois a peu près...

J'ai participé à un swap sur le blog "Sur un air de laëti" les addicts de Laëtibricole et je devais gâter ma swappée qui adore les sacs et son garçon de 7 ans.

Je lui ai donc fait le sac aux pommes du livre "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs"

Sac1

Un porte chéquier et un porte monnaie berlingot assorti

Porte chéquier2

Porte monnaie berlingot

Pour son fils, un coussin et une trousse "Manga"

Coussin

TrousseJe me suis régalée à préparer tout ça pour eux !!!

 

Voilà pour aujourd'hui, demain je vous montre une robe en papier journal que j'ai faite pour ma soeur dans le cadre de la kermesse de son fils !!!

Bon samedi

Publicité
Commentaires
L
trop chouette ce swap!! bravo!!
B
très sympa tous ça bon dimanche bizzz!!!
Visiteurs
Depuis la création 16 780
Publicité
Les Créa'Line
Derniers commentaires
Publicité