Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa'Line
Newsletter
Les Créa'Line
Archives
1 mai 2012

Cadeau naissance et débardeur Little Marcel

Salut

 

Comme promis je vous montre le cadeau de naissance pour un petit Noé, un coussin couverture inspiré du livre de Laétibricole

Le coussin vu de devant avec le prénom en aplliqué

Coussin couverture1

Le coussin vu de derrière

coussin couverture2

Et la couverture qui se cache à l'intérieur

coussin couverture4

Vue d'ensemble

coussin couverture3

Facile à faire et rapide, la couverture est doublé polaire !!!

Ensuite, une photo de mon débardeur fait avec du tissu jersey façon Little Marcel de la boutique du net De fil en Etoile

Débardeur Façon Little Marcel

Vivement l'été car j'y suis trop bien et d'ailleur je vous montrerai prochainement le même débardeur réalisé pour ma puce en 3ans !!!

1er mai

Publicité
Commentaires
N
Vraiment très beau, bien réussi. J'adooooore !Biz à toi, et à bientôt.
L
Très chouette le cadeau!! et le débardeur!!! j'adore!!!
B
c super joli et bon 1er mai a toi bizzzz
A
tu joues les pin-up? il te va super bien! j'ai précieusement gardé mon échantillon "marque ta page"! il me va aussi bien que ton débardeur! biz
Visiteurs
Depuis la création 16 781
Publicité
Les Créa'Line
Derniers commentaires
Publicité