Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa'Line
Newsletter
Les Créa'Line
Archives
2 mai 2012

Préparation pour le marché de la création

Coucou

Des photos pour vous montrez mes coutures d'hier et aujourd'hui qui seront destinées pour le marché de la création que je fais le 13 Mai !!!

2 robes d'été en 2 ans...

Robe d'été1

Détail robe 1

Robe d'été2

Détail robe 2

Sympa, non?

Aller j'y retourne car j'ai encore pas mal à faire et la date se rapproche...

Bisous 1

Publicité
Commentaires
V
Je suis toujours an de ta couture , c'est magnifique<br /> <br /> bisous<br /> <br /> JIJI
P
très jolies j'espère qu'elles sont vendues.
N
Même question, c'est où et quand ce marché de la création ? En tout cas, c'est trop top. Moi, j'adore les deux ! Zibousssss aussi
C
super ....trop mimi , bon courage pour la suite <br /> <br /> il est où ce marché ?
A
jolie jolie!!<br /> <br /> cachottière tu nous avais caché le marché de la création! où ça? où ça?<br /> <br /> biz
Visiteurs
Depuis la création 16 781
Publicité
Les Créa'Line
Derniers commentaires
Publicité