Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa'Line
Newsletter
Les Créa'Line
Archives
10 novembre 2011

Kallounette

Coucou

Voici ma première Kallounette pour un petit Luca et j'en suis fière !!!

Kallounette 1

Patron "Les Moutons de Kallou", tissus et plaid d'Ikéa

kallounette 2

En détail:

kallounette 3

J'ai rajouté comme un pompom pour la capuche

kallounette 4

Mon appliqué (Trop beau!!!) tissus Riley Blake "All Star 2"

Et comme fermeture des pressions

kallounette 5

J'ai adoré la faire et je pense que se ne sera pas la dernière !!!

P.S: Merci pour vos messages qui me font tjrs très plaisir ;-)

 

Publicité
Commentaires
A
très sympa les nounours! et quel tissu!!!!!!!!!!!!!
B
super réussie cette kallounette, pas encore essayé ce modèle...dès que mes soeurs attendent un bébé et c'est parti, :)
N
ça y est, la voilà finie ! Bravo elle est magnifique. J'adore tes appliqués. Tous ces petits détails sont très bien trouvés, et très bien cousus. Troooooop beau !!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 16 781
Publicité
Les Créa'Line
Derniers commentaires
Publicité