Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa'Line
Newsletter
Les Créa'Line
Archives
25 février 2013

Parce que c'était le carnaval...

Coucou à tous

 

Et oui il y a 2 semaines c'était le carnaval et qui dit carnaval dit DEGUISEMENT !!! Donc j'ai du me mettre au boulot...enfin se fut plutôt un pur plaisir ^^

Donc pour ma choupinette, une robe de princesse bien sûr

 

Robe 1

Robe 2

Robe 3

Robe 4

Un jupon en tulle noir et la robe en tissus à paillettes de MT.

Mais il manquait encore quelques choses...une baguette magique et ben ouiiiii

Baguette Magique 1

Recto

Baguette Magique 2

Verso

 

Et pour mon grand, se sera Batman !!!

Batman 1

Juste une ceinture en coton jaune et la chauve souris en feutrine

Batman 2

Et une cape en coton noir et le logo en feutrine aussi. Un masque trouvé en magasin et le tour est joué. Simple, non ?

 

Bref, des p'tits loups enchantés et donc une maman ravie !!!

Bonne semaine

 

Bonne semaine

 

Publicité
Commentaires
P
Mdr !!! Oui Batman à 22 ans, bof bof !!!<br /> <br /> Merci bcp !!!<br /> <br /> Bisous
N
Vraiment très bien ! Tes petits loups devaient être contents ! C'est super une maman qui fait des déguisements (et pas que...). Et c'est aussi super de faire des déguisements pour ses petits amours... Moi, j'ai arrêté : à 22 ans, ça lui dit plus rien Batounet ! LOL !
C
Ils sont très chouettes ces déguisements, tes loustics ont vraiment du être ravis !!!
C
Ils sont très chouettes ces déguisements, tes loustics ont vraiment du être ravis !!!
P
Oh ca n'a pas demandé bcp de courage car se fut très rapide à faire et un vrai plaisir !!! ^^
Visiteurs
Depuis la création 16 781
Publicité
Les Créa'Line
Derniers commentaires
Publicité