Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa'Line
Newsletter
Les Créa'Line
Archives
2 mars 2012

Des projets, des projets !!!

Salut à tous

 

Je suis très contente de vous annoncer un échange de bons procédés avec une photographe de talent PhotOnatur'Elle

PhotOnatur'Elle

Vous allez me dire, mais quoi comme échange ??? Alors voilà, elle m'a contacté via mon blog pour me demander si cela m'intéresserai de lui faire des accessoires colorés style chapeaux, couvertures, barettes, etc... pour ses séances de photos, de ce fait elle me ferait de la "pub" auprès de ses clientes.

Donc, je suis râvie de vous dire que vous pourrez retrouver quelques unes de mes créas lors de ses séances, allez voir son blog PhotOnatur'Elle.

 

Voici, des photos des créas...

Chapo étoile 1Chapo étoile2

Barette oiso1Barette oiso2

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
super, je suis ravie pour toi!<br /> <br /> ta barrette oiseau est topissime
P
Si vous interresser j'ai ce magnifique chapeau prêter par Aline à la dispo pour mes séances photos hésitez pas....de petits prix pour de grands souvenirs......à bientôt j espere
N
Super. J'espère que cette collaboration va pouvoir t'apporter de la pub, et elle aussi bien sûr. Je suis sûre que cet échange sera très bénéfique. Bonne chance à vous deux. Ah, au fait, le chapeau en photo... génial ! A plus. Bizzzzzz
C
très bel échange!! c'est super sympa!!
P
Contente que l'on puisent ensemble créer quelque chose je suis heureuse de pouvoir avoir de tes créas pour mes séances photo avec petit et grand....à la semaine prochaine bisous
Visiteurs
Depuis la création 16 781
Publicité
Les Créa'Line
Derniers commentaires
Publicité