Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa'Line
Newsletter
Les Créa'Line
Archives
29 février 2012

Roulement de tambour ...........

 

Alors tout d'abord je voudrai remercier toutes celles qui ont participés, ça fait très plaisir !!! Quelques chiffres maintenant, j'ai lancé le jeu lundi dernier pour mes 1000 visites et là que vois-je, je suis passée à 1460 Visites en 10 jours !!! C'est formidable !!! MERCIIIIIIIIIII

Aller, place au tirage au sort avec les fameux p'tits papiers avec vos noms dessus....

1

La p'tite main innocente de ma fille

23

Bon pas moyen d'avoir une photo correcte où on voit le nom...

DONC LA GAGNANTE EST

4

BéBé Récré !!!!

Il va me falloir ton adresse Bébé Récré pour que je puisse t'envoyer ton cadeau !!!

Bon et puis, j'avais envie de vous faire plaisir alors une p'tite surprise pour une deuxième gagnante donc on prend une autre p'tite main innocente, celle de mon fils...

56 

et la gagnante est Pheets de Mimi Jolie

Pareil pour toi aussi il va me falloir ton adresse !!!

 

Un grand bravo aux gagnantes et je vous dis à toutes Merci et Bonne soirée !!!!! 

Publicité
Commentaires
A
Pffffff! Perdu! c'est pas zuste! Bravo aux gagnantes! bon week! biz
E
:-(((( c est pas moi!!!<br /> <br /> félicitations aux gagnantes!<br /> <br /> bis
B
Whouaaaaaaaaaaaaaaahhhhh que vois je c'est la première fois que je gagne encore MERCI je t'envoi mes coordonnés gros bisous!!!
L
félicitations aux gagnantes!
P
Trop trop contente, merci à toi et à la petite main inocente. Je t'écris demain.bisous
Visiteurs
Depuis la création 16 771
Publicité
Les Créa'Line
Derniers commentaires
Publicité