Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa'Line
Newsletter
Les Créa'Line
Archives
7 juillet 2012

un jeu chez LAIT FRAISE et je ne vous oublie pas

Coucou

 

Un p'tit mot pour vous dire VITE allez participer au jeu chez LAIT FRAISE pour gagner pleins de superbes lots à l'occasion de ses 1 An

concours-1an-Lait fraise

VITE car le jeu s'arrête dimanche à minuit (soit le 8 juillet).


Sinon je ne vous oublie pas...mais ayant eu un soucis d'ordi mon logiciel pour les photos ne marchait plus et du coup.. pas possible de faire mes posts pour vous montrer toutes mes coutures mais ça y est je l'ai récupéré alors j'y retourne vite pour vous montrer tout ça !!!

 

Bisous bisous bisous

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 780
Publicité
Les Créa'Line
Derniers commentaires
Publicité