Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa'Line
Newsletter
Les Créa'Line
Archives
9 décembre 2011

Expo 8 Décembre

Salut

 

Voici quelques photos de ma petite expo d'hier qui était bien sympa

IMG_2135

IMG_2132

IMG_2129

IMG_2131

IMG_2134

 

Alors voilà, je vais aller me renseigner pour me déclarer en artiste libre comme ça je pourrai (officiellement) vendre sur commande quelques petites créas via mon blog sans doute !!!

Il faut que je regarde tout ça et je vous tiendrais au courant sachant que vais laisser passer les fêtes !!!

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
N
Tout ce que tu as fait !!! C'est super chouette. J'espère que cette expo aura marché pour toi. Bien sincèrement. J'aurai vraiment aimé y aller (mais réunion parents/profs :( oblige). Bonne chance pour ton projet, tu le mérites !
A
j'espère que tu n'as pas bossé pour rien et que tu as fait quelques affaires!<br /> à mardi!
Visiteurs
Depuis la création 16 783
Publicité
Les Créa'Line
Derniers commentaires
Publicité