Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa'Line
Newsletter
Les Créa'Line
Archives
27 octobre 2011

Petite pause lecture...

Mais qu'est ce que ça veut dire ?!?!

Je suis en train de lire le livre de Charlotte Valandrey "De coeur inconnu" que j'ai reçu hier mais comme lire est devenu un luxe (avec 2 enfants, la journée faut oublier et le soir, crevé donc dès que je touche le lit, poufff je dors !!!) et ben ce qu'on nomme marque page est devenu un Objet chez moi introuvable !!! Et là, je me souviens d'un tuto de ce "fameux objet introuvable" chez Stéphanie Bricole que je vous ai parlé plus bas. Alors le voici le voilà, mon marque page:

livre

Enfin là on le voit pas trop, mais là

Marque page 1

Et maintenant en entier, TADAM

Marque page 2

Il est beau, non?

Bon, je l'ai fait à l'identique de celui de Stéphanie car je le trouvais trooop bôôôô !!! Mais aller voir sur son blog, franchement elle est pleines d'astuces bidouilles (quoi je me répête...mais non !!!) ;-)

Aller @ +

 

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> c' est grâce au blog de stephaniebricole que je suis arrivée sur le tien : pur hasard et coincidence moi aussi je viens de créer mon blog...<br /> En tou cas tu es trés productive et j'aime beaucoup tes réalisations avec un faible pour le barbapapa toute ma jeunesse.<br /> Bon courage pour ton blog et à bientôt.
Visiteurs
Depuis la création 16 781
Publicité
Les Créa'Line
Derniers commentaires
Publicité