Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa'Line
Newsletter
Les Créa'Line
Archives
26 octobre 2011

Aller un p'tit jeu sur la blogosphère !!!

Coucou

Aujourd'hui je voudrais vous faire partager un p'tit Jeu sur la blogo de StéphanieBricole qui fête ses 2 ans de blog, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous...

https://storage.canalblog.com/10/83/669750/69456165.jpg

Anni Stéphanie bricole

Profitez de cette visite pour voir tout son talent, elle est pleines d'idées et d'astuces (Bijoux, Fimo, Couture, Tricot, Récup') bref, elle est génial !!!

Moi, c'est fait, j'ai partcipé et j'espère bien gagner !!! Croisons les doigts ...

@ +

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 781
Publicité
Les Créa'Line
Derniers commentaires
Publicité